Binche-Chimay-Binche : victoire de De Lie
Beau sprint pour le champion de Belgique

Beau sprint pour le champion de Belgique
Arnaud De Lie (Lotto Dstny) remporte la Binche-Chimay-Binche, course belge (1.1) de 198,6 km.
La course, comme prévu, s'est décidée par un sprint de groupe, Philipsen tentant de prendre l'avantage dans la dernière section pavée ; De Lie , très bien placé dans ce cas, prend le volant de Van Poppel, attend le bon moment pour sprinter et dépasse Philipsen d'une attaque décisive.
Philipsen s'efface dans les dernières dizaines de mètres et termine quatrième, deuxième pour Girmay , troisième pour Fretin .
Journaliste sportif et passionné de cyclisme, il suit le monde du professionnalisme depuis plus de 10 ans. Il collabore avec FantaCycling pour vous apporter les meilleures analyses et actualités du monde du cyclisme.