Roglic abandonne le Tour de France
Tombé hier, le Slovène ne repartira pas

Tombé hier, le Slovène ne repartira pas
Rien à faire : Primoz Roglic quitte le Tour de France. Le Slovène, victime d'une chute lors de l'étape d'hier où il a franchi la ligne d'arrivée à 2'30" du groupe du maillot jaune Tadej Pogacar, ne prendra pas le départ de la 13ème étape.
La « malédiction » de Roglic avec le Tour continue donc : en 2020, il l'a perdu à l'avant-dernière étape, puis trois abandons : en 2021, 2022 et aussi cette année.
Sprint photo à vélo
Journaliste sportif et passionné de cyclisme, il suit le monde du professionnalisme depuis plus de 10 ans. Il collabore avec FantaCycling pour vous apporter les meilleures analyses et actualités du monde du cyclisme.